lundi 1 juillet 2013

Sketchbook à prévoir...

Extraits photos de mon tout premier et futur sketchbook... si vous suivez ma page facebook y'a des chances que vous ayez déjà aperçu ce visuel mais sans que je vous dise ce que je comptais en faire ( mouahaha, petite exclu pour le blog) wé j'aime bien répartir des petites infos sur mes différents réseaux sociaux.

Ca faisait un bon moment que je songeais à en faire un. Quand j'aurai atteins un nombre de gribouillis satisfaisant je me lancerai dans la maquette du sketchbook, et comme il s'agit d'un lancement je ne pense pas en faire un très gros tirage, ce sera une sorte d'édition très limitée pour les fans hardcore haha :p.
Big up à Masta qui va m'aider à me lancer dans cette aventure *_*



Là c'est Jin, ou Jinounet pour les intimes,
le mec à la coupe de pinceau et rasé en dessous.
C'est ce qu'on pourrait donc appeler un OC ( Original Character) que j'aimerai développer.
 Plus d'infos sur le jeune homme dans le sketchbook
( ouai y'aura du texte et des blablas de l'auteur dedans)



La majorité des illus destinées au sketchbook sortent tout droit de mon vrai sketchbook, c'est à dire celui-là :
La classe hein ?, le truc qui donne méga la pression pour
 s'appliquer. (wé t'as vu Megu c'est le même que le tien
mais en version XXL son grand frère :D



Tiens, faudrait que je songe à changer de bannière de blog un jour ( même si je l'aime bien telle qu'elle est).


Les blogs ne doivent pas mourrir !

                                        Les blogs c'est le bien !

                                                                            Continuons d'updater !

                                                         

Aucun commentaire: