jeudi 25 juillet 2013

Wip - Illustration : Snow

L'article spécial " Snow"

Mais qui peut-elle être par rapport à Jin ?
Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est celle qui m'a accompagnée le plus longtemps (avatar, sites, affiches etc) elle apparaît d'ailleurs aux côtés de Jin bien avant Gabriella et d'ailleurs ils sont toujours exposés ensemble (mon affiche sur les salons, mon image de profil de ma page facebook, hin hinnn...

J'ai pu remarquer que c'était celle qui plaisait le plus aux mecs aussi  :)



Les animations de ce mois-ci sont terminées au Musée du Château Mayenne. Ca s'est super bien passé, les organisatrices au petit soin, les participants hyper réceptifs, que du bonheur mais je ne vous cache pas que je suis maintenant ultra crevée -_-: 2 semaines non-stop c'est assez sport.

 
En rentrant tout à l'heure, une agréable surprise m'attendait... Cephir Art m'a envoyé tout plein de petits cadeaux *O* genre c'est Noyel en plein été XD remarque je ne serai pas contre pour un peu de fraîcheur mais y'avait peut-être de l'idée puisqu'il m'a fait un sublime fanart de Snow (haha ! encore un qui s'est fait ensorcelé  ) Thank you Ceph elle est juste trop trop top !! *___*



Aucun commentaire: