samedi 31 août 2013

Fanart Sun Ken Rock - Kitano Ken

Y'avait longtemps que je n'avais pas fait de fanart. Et là dans le train, en allant à Mayenne hier pour le dernier atelier manga de l'été, équipée d'un crayon et de 2 tomes de Sun Ken Rock, je ne pouvais résister... Surtout que ces 2 tomes sont particulièrement canons ! Ken et sa team au top, plus que jamais...





J'aime beaucoup me défouler avec un autre style de dessin et mine de rien on apprends toujours des choses, on teste, et on se lâche plus.  Bref, ca m'a fait un bien fou, essayez et osez à l'occasion, avec un manga complètement différent de votre style.

Alala si j'étais un mec, un dessinateur hyper balèze, j'aimerai être Boichi et je ferai un manga de baston *_* avec des p***** de boww gosses !! ahem "mode fangirl off"

Tiens, pour la peine ce soir je vais dormir avec mon t-shirt Sun Ken Rock (nan je n'ai pas honte de le dire, ça me fait penser que je rêve de repartir avec la bâche illustrée du stand de Doki Doki (l'éditeur de SKR) tu sais celle de Ken serrant les poings là, trop puissante cette illu)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment sympa!
En temps que fan de Sun-Ken Rock ça fait toujours plaisir de voir d'autre personnes s'y intéresser.
Et si jamais tu veux plus de ce manga ou des autres oeuvres de Boichi, va faire un tour sur mon site : www.sunkenrock.com

Sinath a dit…

Merci !! olala je vais voir ça tout de suite !!