lundi 26 août 2013

Le Carnet de Théo Tome 3 - Tous en scène


Ca y est ! 
Le Carnet de Théo tome 3 - "Tous en Scène" est annoncé sur le forum de Rageot.
Retenez bien, Théo fait sa rentrée le 16 Octobre 2013
 C'est le dernier tome de la série d'Eléonore Cannone que j'ai illustré, 
j'espère que vous lui ferez un aussi bel accueil que les tomes précédents.


Résumé de l'histoire :
"Après avoir passé l’été à dénouer ses liens sentimentaux compliqués avec Sîn, le guitariste des Moonlighters, Théo est prête pour sa rentrée en première. Elle retrouve avec plaisir ses copains, suit de près les tribulations sentimentales de ses parents séparés et sent sa vocation mangakesque s’affirmer…"


Comme pour les tomes précédents je mettrai en ligne prochainement le process de la couverture. 
En attendant je vous laisse découvrir ce petit aperçu ci-dessus, j'espère que ça vous plaira.
A très vite !

12 commentaires:

Okami Gorgon a dit…

Le 16 Octobre.. C'est un mercredi... PARFAIT JE SAIS CE QUE JE FAIT LE 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*

Jin-chan a dit…

Au mon Dieu, j'ai dévoré le tome 1 et je m'apprête à lire le 2, je prendrai mon temps et je lirais le 3 juste après *w*

tibaudo anne a dit…

j adore !!!!!! je veu le tome 3 tout de suite !!!!

Anonyme a dit…

G adorer les tome 1 et 2 mais je pense que je v encore plus adorer le troisieme
Vite vite que le trois sorte maintenant je sui trop inpatiente

Anonyme a dit…

Plus que 10 jours... C'est vraiment un supplice !!!! Vivement le 16 !!

Anonyme a dit…

super !!! je l'ai est dévorées attendant la suite !!!

Anonyme a dit…

ça y est, c'est aujourd'hui.! ENFIN.!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi je l'ai niark niark niark !!!!!

Rebel Hudson a dit…

Je l'ai dévoré en une nuit ** Aussi génial que les précédents! Dommage que ce soit le dernier D':

Anonyme a dit…

J'adore ce bouquin et d'ailleurs ce que je trouve drole c'est que je change de classe exactement théo x)

Anonyme a dit…

J'ai adoré, je me suis ruée cher le libraire à sa sortie!
Pourquoi il n'y pas de suite c'est trop dommage!

Anonyme a dit…

jespere juste un truc que yai un tome 4 et si oui quil sorte dans ps longtment