jeudi 1 août 2013

Nouveau projet manga : Run Away !

Ahh ça y est je commence à rattraper mes publications FB piouu piouuu... encore quelques articles et je suis à jour !




Le 1er Août le projet manga "Run Away" voit le jour. C'est un projet que mon ami Mathieu Guibé et moi souhaitons réaliser ensemble, après 10 ans, voilà une aventure qui nous réunit.
Lorsqu'on s'est revus à la Japan Expo, Mathieu m'a tout simplement demandé " Bon quand es-ce qu'on collabore enfin ensemble ?" et j'ai répondu un truc du genre " benh quand tu veux, je suis dispo" on a un peu échangé quand j'avais un moment de calme pendant les dédicaces, et dans la foulée Mathieu m'a pondu un scénar qui m'a complètement emballée...  ouf hein ?
Après mon retour de mes animations en Mayenne, il a commencé à écrire un chapitre, un deuxième, il a enchaîné encore et encore jusqu'à la fin... une fois l'histoire terminée j'ai travaillé sur un premier chara-design, et hop on a créé une page facebook pour le projet... (Vous allez rire mais FB refuse que je sois modérateur avec Math sur la page (un bug sûrement) , ceci dit ça ne m'empêche pas de réagir et de répondre à vos commentaires avec mon compte de page fb)
C'est un projet qu'on fait pour le fun, pour se faire plaisir et vous faire plaisir. Voilà, si l'aventure vous dit et que vous avez envie de nous soutenir en nous suivant sur la page, ça ne pourra que nous booster :


Merci à vous, et n'hésitez pas à diffuser l'info ! :)

 


Et forcément avec ces nouveaux personnages, Jin n'a pas pu s'empêcher de réagir directement sur mon écran... :p


Aucun commentaire: