mardi 3 septembre 2013

Bonne rentrée à tous

Un sketch très très rapide, ou comment recycler une vieille illu. Je tenais à vous souhaiter (avec un peu de retard/ou d'avance) une excellente rentrée !!


Voici Jin et sa team ( Gabriella, Snow et Kriss) en mode lycéens japonais, exceptée Snow qui du regard m'a bien fait comprendre qu'il était hors de question de la faire en tenue d'écolière. Elle joue donc les profs et je trouve que ça lui va pas si mal. J'avais aussi pensé à la faire en mode "yankee" mais ce sera peut être pour une prochaine fois. J'ai pas mal de taf à côté , je reviendrai sur mes chouchous à ma prochaine récrée. 
Bon courage pour la reprise, donnez le maximum, mettez toutes les chances de votre côté dès maintenant (wé on morfle grave mais après vous ne le regretterez pas), et profitez bien de votre vie de collégien, de lycéen d'étudiant ( même si l'emploi du temps est merdique et blindé à mort XD)

See ya ! ^____^ 

Aucun commentaire: