samedi 7 septembre 2013

Mes évènements du mois d'octobre 2013

Un petit récapitulatif pour le mois prochain :

- Vendredi 4 Octobre 2013 journée rencontre à Annonay.
Plus d'infos : Ici
La page Facebook du salon du livre d'Annonay

Je vais rencontrer des élèves des établissements suivant :

- Le Lycée Marc Séguin Saint Charles
- Le Lycée Montgolfier
- Le Lycée Boisy d'Aglas
- Le Collège Les Perrières

En fait, moi aussi je fais ma rentrée scolaire quelque part :p

- Samedi 5 Octobre 2013 séance de dédicace toute la journée au salon du livre d'Annonay.




- Dimanche 6 Octobre 2013 en dédicace à Paris Manga (Porte de Versailles).
Toute la journée (avec une coupure entre 12h et 14h) sur l'allée des artistes, stand tenu par la WIP AGENCY.
Si tout se passe bien, j'aurai peut-être un petit quelque chose pour ceux qui viendront me faire un coucou :p




- Dimanche 22 Septembre 2013, en mode touriste je vais au Paris Tokyo Kawaii ( Parc Floral de Vincennes)
Pour une fois que je vais faire un salon sur le thème du Japon en étant de l'autre côté du stand ^^: Si vous me croisez n'ayez pas peur de me faire un coucou chuis cool comme nana :p
Site de : Tokyo Crazy Kawaii
Facebook de Tokyo Crazy Kawaii




- Samedi 16 Novembre 2013 vous pouvez noter que je serai au Festival Japan'Ost à Chaponost (Lyon) je communiquerai plus d'infos une fois que j'en aurai.
En attendant il y a quelques infos ici
et ici sur le Site de la Mairie de Chaponost

Voili voilouuu, au plaisir de vous y rencontrer ^_^ 



1 commentaire:

Welnia a dit…

Alors je viendrai aussi dimanche ! J'espère pouvoir te croiser au TCK ainsi que Paris manga ! *-*