lundi 2 septembre 2013

Run Away - sport outfit + pré-storyboard

(Article écrit depuis mon cell, j'espère que ce sera lisible...)

Je ne l'avais pas postée encore mais voilà le tout premier croquis pour la tenue de sport de Lance, avec un premier essai couleur. Rouge, blanc et noir. ( vous me direz dans le manga c'est pas bien nécessaire vu que ce sera en n&b mais... on est pas a l'abris d'une éventuelle illustration couleur ^^)

Il va falloir plus tard que je définisse aussi une autre tenue mais plus dark :)

2 autres personnages secondaires ont été créés mais on les dévoilera plus tard quand j'aurai plus avancé.

En ce moment je pré-storyboard à partir de la première base écrite de l'histoire. Le storyboard du chapitre un est quasiment terminé mais j'en suis pas encore satisfaite pour pouvoir le montrer à Mathieu. Mais de toute façon, faudrait que je fasse une version un peu plus lisible parce que là... 

y'a que moi qui saurait déchiffrer :p

Autre objectif de la semaine : la réalisation de la petite carte/flyer de Run Away qu'on va distribuer lors des prochains événements. Comme on fait tout nous même ça fait pas mal de boulot en plus, mais honnêtement, sans votre soutien, ça aurait été vraiment difficile, merci encore pour vos partages et d'avoir parlé de "Run Away" sur vos sites/ blog et sur facebook *^* ce n'est que le début, et j'espère que vous serez là tout le long du processus pour continuer a en parler autour de vous ^_^

Pour le flyer, il me manque juste le fond à dessiner rien de bien méchant, faut juste que je me pose pour le faire et puis bien évidemment le texte avec les infos générales, mais ça, c'est la partie de Mathieu :)

Allez j'y retourne ! 

Rejoignez et partagez la page facebook de "Run Away" par ici  >> Run Away Manga Facebook

Ps: merci pour les commentaires sur mon blog, j'y répondrai dès que possible :) 

Ps2: je ferai prochainement un article sur mon stage manga de cet été à Mayenne

Ps3: je donnerai bientôt des news sur le projet d'histoires "Rencontres" et par extension de "Partir en fumée"

Ps4 : vous l'avez réservé vous ? :p

Aucun commentaire: