mardi 15 octobre 2013

Feedback photos : Paris Manga Octobre 2013

Un grand merci à Paris Manga et la Wip Agency de m'avoir permis de vous rencontrer pour cette 16ème édition de folie. Même après mes 2 jours super intenses à Annonay je tenais vraiment à être présente pour vous rencontrer.


Samedi soir je suis rentrée de Lyon vers 21h, et  j'ai même pas pu me reposer comme il faut car je suis incapable de dormir dans le train =_=: pourtant les conditions étaient vraiment idéales, quasiment personne dans mon wagon, pas un gosse, le calme total. Le temps que j'arrive chez moi, que je déballe ma valise, que je prépare tout pour Paris Manga, que je prenne ma douche, il était facilement 2h du mat une fois au lit comptez 30 à 45 min le temps que je trouve le sommeil. Réveil à 7h pour être vers 9h sur le salon.

D'ailleurs je pensais être arrivée avec suffisamment d'avance pour m'installer tranquillou mais même pas, vous étiez déjà là o_O Ca ne se se voyait peut-être pas d'ailleurs, mais j'étais vraiment ultra naze dimanche =_=  mais malgré cela vous avez su me redonner la méga patate à chacun de vos passages sur le stand :)



Vos sourires, vos yeux pétillants, vos cadeaux de dingues !! Y'a qu'à regarder les photos c'est un truc de fou que vous m'avez fait là ! En plus comme j'ai jamais le temps de profiter du salon c'est juste top de repartir avec de tels souvenirs ! C'est précieux, c'est rien que pour moi et ça n'a pas de prix !! *^* Rhaa et puis revoir à chaque fois les mêmes personnes c'est encore plus extra !! On poursuit les discussions, les liens se resserrent encore plus et moi j'ai envie de donner et partager encore plus !  Ce flux d'énergie constant et qui perdure avec le temps y'a rien de plus magique et motivant ! Je vous remercierai jamais assez pour tout le soutien que vous m'apportez à chaque fois, en plus vous êtes de plus en plus nombreux chaque année, c'est juste énorme ! *O* honto ni arigatou !! >O<

Vous avez affronté Kayane ? malheureusement je n'ai pas pu
j'avais du monde et elle aussi :)

Gros plan sur la fameuse bannière que j'ai réalisée
pour Kayane mais version dark :D

Site de Kayane : http://kayane.fr


Les seuls achats effectués sur le salon : Nyanko addicted !!! XD
Pour compléter ma collection useless :p
J'étais juste à côté de la talentueuse illustratrice Moemaï !
Son Site : http://www.moemai.fr/

Sur le stand : du perso, du Théo, du Run Away :)


des cadeaux, des dessins, des fanarts *O*



Vos cadeaux !!! c'est un truc de fou !!! Merciiii !!
Y'a même des fanarts de "Run Away" en plus *_*

Merci à tous ! *__*

PS : Léa aka Dlëdum et Perle Noire m'ont offert une boîte de chocolats 
c'est trop une tuerie !!! >O<


A bientôt !


Aucun commentaire: