jeudi 31 octobre 2013

Happy Bloody Halloween - illustrations

Halloween s'annonce sanglant avec mes personnages XD

De gauche à droite :

Gabriella as Zombie Girl
 Jin as Psycho Killer
Kriss as The Joker
Snow as Silent Hill nurse


Au départ j'avais pas trop d'idée pour le fond (et surtout pas beaucoup de temps) 
je vous partage ici la version light sans fond 
pour mieux apprécier le détail des persos (enfin je crois) :p

Et bien sûr mes tout nouveaux personnages de "Run Away"y ont eu le droit 
(où comment s'infliger plus de taff haha !)

Lance as The Vampire
Vicky euh... en sorcière chauve-souris citrouille kawaii ? XD


Et voilà une version avec les zigotos réunis ^_^




Vous pouvez télécharger la version Wallpaper 
par ici >> : http://fav.me/d6sgqyy
c'est cadeau :)

Et voici les petits croquis rapides effectués en amont
(j'sais pas si c'est vraiment intéressant) ^^:
On sent que j'ai bien galéré pour Jin...  J'ai testé Jack skeletton, pi j'ai pensé à Zombie boy
Kriss en Joker a été décidé qu'à la toute fin, j'ai hésité à le faire parce que
c'est un perso que je n'ai pas encore bien développé.
En revanche pour ces deux là, j'avais pas trop de mal.
Pas très surprenant au niveau des look mais j'avais vite trouvé la compo.


2 commentaires:

renaudb a dit…

j'aime bien la compo, le travail sur le fond rouge, ainsi que les attitudes de tous les personnages. Bonne ambiance d'Halloween !

Sinath a dit…

Merci Renaudb, ravie que la compo te plaise, j'aime beaucoup donner un aspect graphique à mes illus... pourtant je devrais d'avantage m'exercer sur des illustrations plus détaillées et plus abouties comme beaucoup de dessinateurs le font T_T
Enfin, une chose est sûre, c'est j'ai plus de facilité à m'exprimer en jouant avec l'espace occupé par mes personnages et le blanc de la feuille ^^