mardi 8 octobre 2013

Feedback photos du Tokyo Crazy Kawaii + concert de Spyair

Voici un petit article avec juste des photos en souvenir du Tokyo Crazy Kawaii :)
Pour cette occasion nous avons préparé des petites cartes aux couleurs de Run Away, tu pourras toujours en obtenir une dans les prochains évènements et selon le stock disponible bien sûr. J'ai profité de cet évènement pour revoir mes amis et voir le concert de Spyair !! un super groupe que j'ai découvert tout récemment. 







Je profite aussi de cet évènement pour te présenter quelqu'un, enfin c'est surtout Mathieu qui le fera parce qu'il écrit trop bien et parce qu'il trouve toujours les bons mots, j'ai repris son texte sur fb d'ailleurs hihi, voici donc la merveilleuse et talentueuse, Yuna Lauren.

"Il y a quelques semaines, (sur la page facebook de Run Away) on vous parlait d'un auteur-compositeur-interprète que l'on admire beaucoup :Yuna Lauren. Sa rencontre avec le projet Run Away ne s'est pas faite sans une étincelle. La compositrice qu'elle est a été inspirée, et nous, devant tant d'inspiration et de motivation, on a été touchés, émus, impressionnés par son talent aussi. Des connexions se sont créées et nos différents échanges ont engendré une émulation, entre musique et manga. Alors on a craqué pour sa compo et aujourd'hui, on est fiers de vous annoncer que Run Away sera un projet transmedia et bénéficiera de sa propre bande-originale, quelques titres directement inspirés de l'histoire de Lance et Vicky ! Bienvenue à Yuna, qui fait donc officiellement partie de la Team Run Away ! Soyez fous, rejoignez également sa page !"

>> la page FB de Yuna
>> sa chaîne Youtube



Je partage une de ses dernières "cover" que j'adore !
Yuna Lauren - ONE OK ROCK - エトセトラ Et Cetera (COVER)




Je ne vous cache pas que j'ai vraiment trop hâte pour "Run Away" ! >_<

Et je termine avec 2 titres de Spyair. Ce groupe a fait quelques génériques pour Gintama, un anime complètement barré (t'es prévenu) que j'adoooore (parce que je suis aussi barrée), je me tape au moins 1 ou 2 épisodes par jour quand je peux. C'est top pour décompresser après une bonne journée de taf. " Hiiii Gintokiiii !!!"

Spyair - Sakuramitsutsuki




Spyair - Genjyou Destruction




1 commentaire:

Mlle Web a dit…

Merci pour ce petit article et surtout cette découverte. J'en avais marre d'écouter toujours les mêmes choses et là au moins a change :)