lundi 4 novembre 2013

Nouveau jouet : Manga Studio Ex 5

Avec les sousous gagnés cet été j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveau logiciel : manga studio Ex 5 *O*


Et qui dit nouveau logiciel dit temps d'apprentissage =_=: et donc pendant ce temps là je ne dessine pas vraiment T_T

Je maîtrise pas tout, j'y vais à l'instinct pour l'instant, les raccourcis claviers sont globalement les mêmes que sur Photoshop mais j'ai du reconfig 2-3 trucs quand même pour me faciliter la tâche.
J'ai fais que du sketch jusqu'à présent, j'ai monté le dossier du chapitre 1 de Run Away dedans. Va falloir que je potasse un peu les tuto pour les histoires de tailles/ format etc. Avant je bossais page par page sur Photoshop, là sur Manga Studio j'dois avouer que c'est vraiment pas mal d'avoir constamment une vue sur toutes les pages du projet :)






Des fois je rêve de me faire injecter des données dans le cerveau pour acquérir une compétence, tu sais comme dans Matrix " I know kung fu". Quand j'ai dit ça un pote m'a envoyé une image...





























C'est trop ça XD ( merci Tony)

Aucun commentaire: