vendredi 22 novembre 2013

Ranawé Effect - Episode 1

Comme j'adore triper pendant que je travaille et que je suis incapable de rester sérieuse très longtemps voilà un petit sketch que j'avais fait à côté de l'illustration d'Halloween (si si >>souviens-toi ici <<) avec mes nouveaux personnages Lance et Vicky de Run Away ou "Ranawé" comme j'aime bien l'écrire XD cliquez sur l'image pour mieux voir :)
Entre nous j'ai décidé d'appeler cette section "Ranawé effect"(d'où le titre de l'article) =_=: à force je deviens vraiment ouf :p
J'avais fait un autre délire avec mes persos Jin Snow and co mais j'ai pas eu le courage de cleaner mon brouillon, mais pi être qu'un jour...
D'ailleurs en parlant de Jin, bientôt je révèlerai quelques infos sur mes persos chouchous >_<


2 commentaires:

Elliema a dit…

J'adore trop ce petit sketch de Run Away ! X'D lol pauvre Vicky elle aurait mérité mieux comme partenaire ^U^

Sinath a dit…

Merci Elliema ( désolée pour le biiiig retard de réponse) ravie que ce petit sketch te plaise, j'compte bien en faire d'autres pour me détendre entre 2 boulots ^^