vendredi 8 novembre 2013

Sinath sur J-one au Toku show


Tu m'as peut-être vu dans l'émission du Toku Show sur la chaîne J-One ? J'ai participé à un débat autour du manga
avec pour autres invités Nicolas Pinedo le journaliste magazine Animeland et Renaud Dayen le directeur général du site manga-news.com

Les sujets abordés étaient vraiment intéressants : 
1) le marché du manga est-il en crise ?
2) manga numérique : l'avenir de l'industrie ?
3) le genre seinen est-il la bouée de secours pour les éditeurs français ?
4) Les Légendaires, La Rose Écarlate... Le manga au format BD est-il une solution ?
5) Manga français : le marché est-il enfin prêt ?

Je n'ai pas encore vu l'émission car je n'ai pas la chaîne, enfin j'ai pas la télé tout court en fait :p Mais je crois qu'il va y avoir un replay sur le site de J-One, je communiquerai le lien à ce moment là :)

C'était une première pour moi, j'étais assez tendue lors de l'enregistrement pourtant on a bien eu le temps de rigoler avec les participants avant >_<
Alala ces caméras dans chaque coin et ces néons qui te cuisent à petit feu on se serait cru sous les tropics, alors petit conseil si un jour tu te retrouves sur un plateau TV porte que des trucs léger XD 

Merci encore à J-One et au Toku Show de m'avoir invitée à ce petit débat :D

Au passage j'ai même reçu quelques conseils de la maquilleuse très sympathique ^^ voilà ça c'etait la parenthèse girly because I love makeup ! :p

Ps : Merci Céphir de m'avoir envoyé la photo de ton écran :) 

2 commentaires:

Jin-chan a dit…

Fufufu~ Trop choupi sur la capture d'écran >w<

Sinath a dit…

Merci Jin chan :D (repense à ton message sur DA haha, vous êtes trop rigolottes ta maman et toi <3)