jeudi 19 décembre 2013

"Run Away" illustration - Lance le mec à capuche


J'étais malade hier donc pas de boulot, pas de dessin, mais en fin de journée ma main me démangeait un peu...



et j'ai voulu faire un ptit dessin "pas trop compliqué" histoire de me dire que j'ai servi à quelque chose dans la journée...



Voilà Lance, le mec à capuche de "Run Away". Ptit dessin "pas trop compliqué" disais-je donc...




Et j'ai sorti la table lumineuse, et je me suis mise à encrer mon bonhomme...



Comme si de rien était... 
Suite au prochain épisode, affaire à suivre sur la page facebook de "Run Away" !


Allez today je reprends là où j'en étais au chapitre 4.


"Vestiaire" wé il est cool ce chapitre huhuhu.

2 commentaires:

Jin-chan a dit…

Impatiente >w<
Il est carrément trop beau ! Je trouve que c'est quand on est malade qu'on fait le plus de progrès *^*

Jin-chan a dit…

Sinon j'ai oublié, tu vas mieux? :o
Carrément la planche lumineuse, j'aimerai te rendre visite une fois pour te voir à l'oeuvre *^*