mercredi 11 décembre 2013

Jin's sketch : Jin's blablabla

Suite aux commentaires reçus sur la page facebook ici au sujet du dessin précédent xD






6 commentaires:

Jin-chan a dit…

Mais oui c'est ça Jin, reste stoïque alors que tu es en tort XD

Sinath a dit…

XD c'est tout à fait lui. Rhaa j'ai envie de faire d'autres training sur ses expressions, c'est un challenge assez intéressant ^^

Jin-chan a dit…

Je plussoie~ C'est vrai que ça fait tellement naturel les expressions excessives sur lui XD

Jin-chan a dit…

Oyy Sinath-senpai !
Merchii~ Pour une fois que je fais des décors^^ Quel compliment, surtout que c'est toi qui me le dis *^*
(No problemo, profite de tes petites paupauses~(héhé, pas pire que moi, j'ai même pas mis celle que j'avais prévue pour Noël XD)) BONNE ANNÉE MA SINATH ADORÉE !!
Mercii, toi aussi >w< Ma mère aussi te bisoute~
(Rooh, viiii *^*)

P.S.: J'ai rêvé qu'on était allées à un concert de SPYAIR toute les deux XD

Sinath a dit…

punaise, toujours 1000 ans pour répondre...
hannn SPYAIR toghezaaaa pourquoi pas après tout ? vivement qu'ils reviennent !
Gros bisous à toutes les deux !

Jin-chan Maeda a dit…

Mais c'est pas grave~
Oui ! Déjà qu'ils étaient là en janvier en touristes à Paris, je pense que ça leur a plu :D

Haha... Mes joues X)
Elles sont adorables avec moi >w<
Fufufu~ merci XD Je ne te l'avais pas dit :3
Ah mais tu as tout lu XD Je suis démasquée ! (D'ailleurs la structure de ta phrase m'a bien fait marrer aussi x) )
Oh punaise, je suis jalouse...

Merchi <3