lundi 9 décembre 2013

Sketch - Jin le mec lourd...



Ps : Merci pour tous les commentaires, je manque de temps pour répondre, pardon... mais sachez que je les lis tous et que ça me fait extrêmement plaisir d'en recevoir ici sur le blog malgré que tout le monde soit sur facebook and co. Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien...

4 commentaires:

Jin-chan a dit…

Oh mon Dieu, la pauvre Gabriella... Jin n'a pas honte?! x)

Je comprends ton emploi du temps chargé ma petite Sinath~ même moi je patauge avec mon petit bac blanc XD

Sinath a dit…

Coucou ma chère Jin chan :D
Haha wé Jin est vraiment lourd comme mec :p
Ca fait un moment que j'ai pas été voir ce que tu faisais, enfin bon si t'es dans ton bac blanc reste concentrée !! courage et à très vite !
Des bisous !

Jin-chan a dit…

Hi there, Joyeux Noël >w<
Du moment qu'il est en dessin, je l'aime XD
Je t'attends au tournant *ahem* j'attendrai que tu ai du temps libre :D J'ai fini maintenant~

Gros bisous !!

Sinath a dit…

Hi Jin chan !! A la bourre, mais j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. J'essaye de récupérer le retard dans mes messages XD (je dois faire peine...) ah on dirait que tu as fini avec tes épreuves de bac blanc, cool :) souffle bien et profite en bien ça va pas durer @_@ Gros bisous !!