mardi 4 février 2014

Programme pour les mois à venir

Ralala je suis méga à la bourre sur ce blog, j'ai récupéré le net seulement cette semaine . Wé la box est tombée en rade, j'avais plus accès au net, juste ma pauvre 3G sur le cell pour updater des trucs vite fait sur FB et Twitter.
Et dire qu'avant ce beug j'avais trop la motivation en moi pour mettre tout à jour... allez motivation revient stp ! (maintenant c'est surtout plus une question de temps libre, je cours partout... désolée pour les messages et les mails en attente... j'arrive !!)

Allez place au programme :

FÉVRIER 

- Atelier de dessin Jeudi 6 février 2014
(10h-12h) – collège Jules Michelet avec les élèves de 6ème SEGPA 
(14h-16h) – Collège Gabriel Havez avec les élèves de 6ème2 

- Paris Manga les 8 et 9 Février 2014. En dédicace.
  
- Festival Opale BD à Calais les 22 et 23 Février 2014. En dédicace.

MARS 

- Ateliers Manga à la Médiathèque de Privas (07) le Samedi 22 Mars 2014

AVRIL

- Complètement Manga à Wimereux Vendredi 25 Avril 2014
Matin : En dédicace
Après-midi : Ateliers manga (inscription gratuite sur place) 

D'autres événements à venir...

Allez juste pour le fun je vous reposte le vieille mise à jour que j'ai faite sur FB pour annoncer tout ça :
(et du coup la dernière vraie mise à jour c'est ce que j'ai écris sur le blog hein)


 C'est lamentable... haha
A très vite !






3 commentaires:

Jin-chan Maeda a dit…

...Pourquoi Jin est encore une victime? XD
Ah ! Je vois ton anniversaire, c'est noté~ Au fait je me suis toujours posé une question, c'est Dante à droite de ta bannière? :o

Sinath a dit…

Bouhahaha pourquoi une victime ? parce que c'est ma tête de lard préférée hihi :D
et oui !!! c'est Dante à droite !!!

Jin-chan Maeda a dit…

J'ai souris bêtement dans mon bus quand j'ai vu que tu avais commenté X)

Oh oui je te ferai du chiffon cake quand on se verra ;D (et qu'on chantera avec SPYAIR !)
Exactement, pauvre Jin X) Je peux te l'emprunter? *^* (Je veux le dessiner avec moi~)
Bingo ! >w<

PS : OH OUI ! *^* Gintoki notre idole~ *tu ne rigoles pas seule =w=* dans ce cas tu as vu mon post précédent, il y avait un Gintoki sur lequel je m'étais pas mal extasiée...