samedi 15 mars 2014

Run Away - Sketch Running Lance

Training, study, sketch, ink :)


J'accorde beaucoup d'importance aux expressions et aux émotions de mes personnages, c'était vraiment pas facile ce Lance en plein sprint...


Bobo du matin alors que j'enfilais mes boots, me demandez pas comment j'ai fais, ça saignait grave en plus, un beau rouge vif comme dans walking dead et j'ai pensé que vous serez contents que je ne vous impose pas la photo sanguinaire.

J'ai gommé au moins 10 000 fois la tête de Lance. Et Vicky qui aime rendre service aux gens m'a proposé sa gomme géante (elle aime bien collectionner les trucs disproportionnés en fait ) XD vala c'était une des private joke entre 2 croquis, no I am not crazy =_=

1 commentaire:

Jin-chan Maeda a dit…

Ce dessin me fait vraiment penser à Imagination de SPYAIR (si t'as suivi l'actu~) Cette anatomie *^* La forme de ses bras est juste PARFAITE !
Et tu savais qu'il y avait une communauté française de SPYAIR? :D