mardi 29 avril 2014

Training - croquis expression : Gabriella


En ce moment je travaille sur une commande "test" intéressante qui se greffe à la dernière minute avec une dead line chaud patate.
Je remercie mon fidèle sketchbook qui me permet d'évacuer le stress tout en avançant sur mon projet "Jin" ( non j'ai toujours pas de nom à ce projet)
Voici donc un petit training, un croquis de Gabriella avec une expression qui saura peut être vous donner une idée du personnage :)

2 commentaires:

Handy Oboulou a dit…

Bonjour , je viens de découvrir ton univers
Je suis un dessinateur de manga ( non pro ) j'envisage de tenter ma chance l'année prochaine chez pika ou kii oon
Cependant niveau colo mon cas est désespérent

J'ai vus ce que tu fais et je suis scotché

Dis moi tu fais toutes tes colo sur pc ?

Sinath a dit…

Coucou Handy, merci pour ton message, je suis ravie que mon travail te plaise.
Concernant mes colo, tout dépend du projet, je fais du tradi comme de l'ordi, mais la majeure partie reste de l'ordi :)
Bonne continuation dans ton parcours de dessinateur !