jeudi 8 mai 2014

Sinath en dédicace à Manga Creil le samedi 17 Mai 2014

Le lendemain de mon anniv dis donc !
J'ai la chance d'être réinvitée pour la Convention Manga de Creil 
alors soyez nombreux !

Entrée gratuite (c'est pas cool ça ?!)
Ouverture du salon de 10h à 18h 
(je ferai une coupure pour manger entre 12h-14h)

Si t'es de Paris/ banlieue proche c'est à 30 minutes de Paris en TER depuis la Gare du Nord. C'est le genre de conv à taille humaine, très conviviale et familiale où on peut se permettre de prendre le temps d'échanger, de profiter du salon, prendre des photos, des selfies (lol) sans que ce ne soit la course.
Je me dis aussi que ça pourrait être pratique pour les personnes qui ne pourront pas se déplacer pour le big JAPAN EXPO cet été (parce que faut dire ce que c'est, c'est hyper loin même pour les parisiens,
hyper cher en entrée, en déplacement voir même en logement)
Bref, Manga Creil c'est THE occasion, tu profiteras + de moi comme moi de toi huhuhu ^_^ et tu pourras me poser plein plein PLEINNN de questions :)

Plus d'infos





Rha j'allais oublier, le truc de ouf, c'est moi qui ait faite l'illustration pour cette 7ème édition du salon !
Ca change un peu de ce que je fais d'habitude, fallait que je joue sur quelque chose de japonais (of course) et en mélangeant le moderne et le traditionnel :) En regardant plus longuement l'illu, jtrouve qu'ils ont vraiment un air de ressemblance avec mes nouveaux persos : Lance et Vicky de Run Away haha et puis de Gintoki de Gintama XD
J'espère qu'elle te plaît,  et si tu le souhaites, tu pourras venir te la faire dédicacer aussi sur mon stand :)
T'as vu chuis cool comme nana, alors n'ai pas peur, fait pas ta/ton timide sur le salon, profitons profitons et créons plein de beaux souvenirs together !


J'ai hâte de te voir public ou même de te revoir ! :p
Plein de bazoux à tous !




Et en bonus voilà les illu step by step et les essais.
Même si ce n'est qu'une illu d'affiche, j'imaginais dèjà l'aventure de ces personnages, c'était assez amusant de créer ce genre de charadesign :)

Voilà 2 croquis d'essais


Notez que finalement je n'ai pas fait de décors par manque de temps
mais je crois que je me suis rattrapée avec le détail des persos non ? XD


Voilà le croquis "clean" au crayon.


Le Step by step.
Généralement le premier croquis de recherche je le fais à l'ordi, ensuite je me pose sur papier pour faire un premier clean et ensuite je scanne et j'encre à l'ordi.



La fille avec son lapin :) (clin d'oeil à Vicky ?)

Le garçon ( clin d'oeil à Gintoki et Lance peut-être? ) 
Notez que monsieur a changé de coupe de cheveux XD













Aucun commentaire: