jeudi 15 mai 2014

Commentaire qui fait grave plaisir !

... sur mon dernier sketch de Snow et Jin (mes petits bébés *___*) merci à toi cher Anonyme ! 
Généralement je fais ce genre de sketch pour me détendre du taf trop sérieux à côté et c'est aussi une façon pour moi de présenter petit à petit ces personnages si chers à mon pti coeur XD car oui un jour je dessinerai leur histoire ( dessin + scénar attention ça rigole plus) haha. 
Donc t'en fait pas y'en aura certainement d'autres, pour ton plus grand plaisir et aussi le mien *_* 


Encore une fois chuis émue qu'il y ait toujours des lecteurs sur mon blog... 






Bon et histoire d'illustrer un peu l'article (même si ça n'a rien à voir) et parce que je trouve cette photo vraiment trop mimi...








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci ! *^*
Quand j'ai lu ton post j'ai cru que j'allais pleuré... Je suis contente que ça t'ait fait plaisir ! ^u^
Je continuerais à commenter alors ! C:

Trop Mignon les petits ! *_*

Adriana (j'ai pensé à signer cette fois, désolée de ne pas l'avoir fait avant)