lundi 2 juin 2014

Dédicaces et Rencontres du mois de Juin 2014

(●◡●✿) Petite update pour les évènements du mois de Juin ( déjà !)



☆ ✧*:・゚ Du 5 au 8 Juin 2014 Cap vers l’île d’Aix (Charente Maritime) moi qui ne prends quasiment jamais de vacances, ça va me faire un bien fou de voir la mer, respirer l'air frais, entendre les mouettes se marrer... :p  J’y vais pour rencontrer plusieurs classes (collèges et lycées) puis dédicacer tout le weekend au salon du livre de la région. En plus l’entrée est gratuite ! c'est que du bonheur !


● >> Les infos : http://aixlibris.crdp-poitiers.org/ (Juste pour le bruit des mouettes je reclique sur le lien XD)


Autre date :


☆✧*:・゚  Du 28 au 29 Juin 2014 Direction le Salon de la BD de Saint Junien (Haute- Vienne)  Petit salon familial et convivial comme je les aime où on prendra le temps d’échanger tranquillou, viendez viendez si vous êtes de là-bas ^_^ l'entrée est gratuite aussi ! Youuhouuuh !


● >> Les infos : http://opalebd.com/festivals/details/611 


☆✧*:・゚  Après on arrivera en Juillet où j’affronterai ma première expérience « stand perso » à la Japan Expo aux côtés de Moemai : 


✧*:・゚STAND CO67 du 2 au 6 Juillet 2014. ✧*:・゚

( pinaise je réalise que j'avais même pas encore annoncé ça sur le blog) 


Voici le visuel qu'on a réalisé ensemble avec Moemaï. Maintenant t'as juste à sauvegarder l'image sur ton tel pour te souvenir du nom du stand, pratique non ? ^^)


Miss Ink ( perso de Moemaï) et votre petit Jin :D



Et comme d’hab pour suivre plus fréquemment mes actus, échanger en direct et ou en photo :


● http://twitter.com/sinathsin


● http://instagram.com/sinathsin


Vala vala, tenez bon et donnez votre maximum pour les cours, les exams, le boulot, c’est la dernière ligne droite avant les vacances ! Et pour la plupart, on se voit bientôt  \(>O<)/


Je profite de ce post pour vous remercier de tous vos messages, mails, photos, cadeaux, d'être toujours là, d'être patient et de croire en moi. Je suis un peu dépassée par tout ce qui me tombe dessus en ce moment, c'est difficile de répondre à tout mais sachez que je lis tout tout tout *_* et que je ne vous oublie pas. 


*retourne sur ses trucs pour la JE et encore pardon, j'ai toujours pas eu le temps de me poser pour Up mon blog et les photos... T_T * gomen...


À très vite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hâte de te rencontrer a la Japan, je fait tjrs attention mais c'est tjrs trop loin de chez moi :( mais la je peut venir !!!! C trop génial !!! Trop trop trop hâte !!! :):):)

Axelle a dit…

Je suis trop contente de pouvoir te voir à la Japan !! L'année dernière ce fut une surprise de te rencontré là-bas alors je m'étais pas préparée mais cette fois si se ne sera pas le cas !!! Je tiens plus en place XD !!! Plus que 4 jours !!