dimanche 29 juin 2014

GET READY for JAPAN EXPO 2014 !

Et voilà toutes les dernières infos :D
Rendez-vous dans le Hall 6 sur le stand CO67 "Moemai & Sinath"
à très vite !!


Le plan pour nous retrouver :



Petites nouveautés :
"Partir en Fumée" et le sketchbook "It all began with YOU
(soyez indulgents ce sont mes tous premiers produits -_-: )
Un grand merci à mon ami Michael pour la petite présentation et la maquette ! :)



Voilà tous les produits spécial Japan Expo !




Voilà à quoi ressemble le sketchbook, infos exclusives à l'intérieur, série limitée à 50 exemplaires.



Après la JE, je verrai si je peux mettre en place une vente par correspondance :)



Rho et puis j'oubliais, voilà les deux grandes bâches de mon stand pour me repérer :
Jin et Gabriella de Tatouages Multicolores
et Lance de Run Away !
(désolée pour la qualité de la photo...)
Des bisous, à bientôt !



3 commentaires:

battybat a dit…

et bien tu n'as pas chômé, OK OK , ne pas oublier de prendre ce qu'il faut pour acquérir les news... si je montre cet article à Nina elle va baver d'avance... MOuahahahaa

Anonyme a dit…

Ici Mahine ! Je suis contente de te savoir de retour, je m'étais inquiétée sans savoir où prendre de tes nouvelles.. ><

J'ai hâte de te revoir à la JE cette année, de plus tu nous réserves de beaux produits ! Merci à toi et encore une fois contente de te savoir de retour !

Mademoiselle Octopus a dit…

Hello ! Je voudrais savoir s'il est désormais possible d'acheter ton sketchbook et Partir en Fumée ?

Si oui ça m'intéresserai bien, ton travail est magnifique..!

Et si non bah...IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU METTES EN PLACE UNE VENTE EN CORRESPONDANCE !

Merci d'avance ! :)

(Désolée si tu avais déjà rédigé quelque chose à ce propos, j'ai du manquer l'info)