mercredi 23 juillet 2014

Parce qu'on est tous fan de quelqu'un quelque soit l'âge !

Comme toute fan qui se respecte, fallait que j'immortalise cet évènement quelque part... sur mon blog par exemple ! haha. Ouiii je suis trop contente d'avoir remporté un prix pour le concours Sun Ken Rock! Rhaa et regarde un peu ce commentaire de Boichi, ça m'a complètement... arghhh j'n'ai même pas les mots tellement je suis heureuse ! *_* Boichi est vraiment un modèle pour moi, et pour ceux qui me suivent depuis quelques temps vous savez combien je suis archi fan de Sun Ken Rock ! Chalalalala des étoiles dans les yeux...

Merci aux éditions Doki-Doki d'avoir organisé un tel concours ! J'ai hâte de recevoir tous mes cadeaux *^* dont un shikishi original de Boichi !! *O*

A gauche, le shikishi reçu à la Japan Expo pour l'achat du dernier tome de SKR et de la nouvelle série WALLMAN de Boichi. A droite mon fanart de Sun Ken Rock pour le concours :)


PS : Je suis un peu en mode ralenti pendant l'été, comme JIN vous l'a expliqué dans un précédent post, beaucoup de choses sont arrivés dans ma vie, je suis en train de me laisser un peu de temps pour me reprendre, mais une chose est certaine, c'est je ne vous oublie pas ! 
Merci pour tous vos messages, mails, fanart, je manque de temps pour répondre à tous les messages mais sachez que je les lis tous ! :) A très vite !

Aucun commentaire: