vendredi 25 juillet 2014

Partir en Fumée - un coup de coeur

Mon adaptation graphique de "Partir en fumée" de David Bellot , fut un des coup de coeur de Dame La Louve... tomber sur un tel article, ça fait vraiment chaud au coeur...

Lien vers l'article :
>> http://antrelouve.canalblog.com/archives/2014/07/04/30193608.html

J'en profite pour ceux qui me lisent pour glisser un petit "désolée pour les petites coquilles/fautes de frappe, pour tout vous avouer, je n'ai pas fait ça dans les meilleures conditions, mais il est sorti comme promis et juste ça, j'ai encore du mal à y croire. Merci à tous de l'avoir attendu et d'avoir eu la curiosité de l'acheter et de le lire :)

PS : vente par correspondance ou pas ? j'y réfléchis, j'avais commencé à bricoler une boutique en ligne, affaire à suivre car il me reste encore un tout petit stock pour ceux qui souhaiterait se le procurer. C'est assez collector, c'est ma première BD ! 
Enfin voilà, faudra attendre l'éventuelle annonce, si je me décide un jour -_- (wé trop de choses à penser ces derniers temps...)

Aucun commentaire: