samedi 29 novembre 2014

JAPAN ART - RDV pour un Brunch artistique franco-jap à Paris !

Ca craint à mort, va vraiment falloir que je m'occupe vite de mon site et de mon blog. Normalement en décembre j'aurai plus de temps... Normalement...
Pensez à checker de temps en temps mon compte twitter ou facebook ( même si vous n'êtes pas inscrits sur les réseaux sociaux, les infos restent visibles au public).

Alors très rapidement, demain au bar "Les Ecuries" on organise un petit brunch artistique franco-japonais "JAPAN ART" je serai en compagnie de mon pote Michael qui se chargera de la partie BD de l'évent. C'est vraiment l'occasion de se rencontrer et de papoter dans un cadre plus intimiste qu'en salon !  Merci aux copains Kuro et Masaki de me permettre d'organiser ça ! J'espère être à la hauteur...

Entrée libre et gratuite ( seul le brunch est payant)


Retrouvez le programme et les infos par ici :
https://www.facebook.com/events/1589562641262612/
(y'aura même des ateliers de dessin gratos, inscription sur place)

Je file faut que je prépare mes affaires pour demain... 
(je cours tout le temps...)

1 commentaire:

Jin-chan Maeda a dit…

J'ai bossé aussi vite que j'ai pu mais j'ai pas pu finir à temps ;^;
J'espère que ça s'est bien passé en tout cas :D