lundi 2 février 2015

Sinath à Paris Manga - 7 & 8 Février 2015

Hey tout le monde ! Comment allez-vous ? De mon côté ça bosse tout doucement silencieusement même si ce n''est pas évident tous les jours (cf mes derniers gribouillis sur Insta "sinathsin" XD)

J'ai reçu pas mal de questionnements concernant ma présence au prochain Paris Manga qui aura lieu ce weekend, et bien la réponse est :
OUI ! j'y serai ! j'ai vraiment hâte de vous voir/revoir et de faire de nouvelles rencontres ! émoticône kiki

Au programme pas de nouveau oneshot (et non va falloir patienter pour "Tatouages Multicolores"), ni de nouveaux goodies, mais il me reste encore quelques exemplaires de "Partir en Fumée" des posters A3, le Poster collector "Jin & Poyo de Paris Manga", les badges de (Jin, Snow, Gabriella, Lance et Vicky) ainsi que les marque-pages. En fonction de l'affluence, je pourrais peut-être prendre quelques commandes de dessin sur place (simples crayonnés) à voir...
Et sinon comme d'hab venez avec vos exemplaires du Carnet de Théo pour ceux qui n'auraient pas encore eu de dédicace (petite info : il est peu probable que tous les tomes soient en vente sur le salon).

Voilà voilà, même si c'est juste le temps d'un coucou, d'une photo, d'un sourire, n'hésitez pas à venir me voir, je serai ravie de pouvoir discuter un peu avec vous émoticône smile

Alors alors ? qui sera là à Paris Manga ? émoticône grin


Aucun commentaire: